Sortilèges & Enchantements, Potions ou Divination c'est ici que tu recevras un enseignement magique. Retrouve nous sur Habbo.fr chez Hogwarts-HM !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Poudlard recherche des professeurs de Métamorphose, Sortilège, Potion, D.F.C.M, Vol... Contactez directement Xem- en message privé.
Afin de valider votre inscription sur la liste de nos élèves, n'oubliez pas de vous recenser en cliquant sur l'onglet "Registre" La direction.
L'ensemble du corps enseignant et la direction vous souhaite la bienvenue à Poudlard !

Partagez | 
 

 [Roleplay ouvert] Chaudron Baveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spowy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : En promenade autour du lac noir.

MessageSujet: [Roleplay ouvert] Chaudron Baveur   Dim 22 Jan - 10:15


Le Chaudron Baveur
Autour d'un café brûlant
Il devait être dix heures du matin quand Aristarkh poussa avec sa main droite, l'imposante porte d'entrée du Chaudron Baveur comme à son habitude. Pour suivre son rituel matinal, il s'élança calmement en direction d'une simple petite table dans le coin sud du pub en offrant quelques brèves salutations aux clients déjà présents. Les membres du personnel du bar s'activaient déjà à vive allure, en nettoyant rapidement les tables qui venaient de se libérer. On était dimanche. Il y avait toujours du monde ce jour-là et en cette si belle journée du mois de janvier, Aristarkh affichait une mine joviale sur laquelle se réverbaient les quelques rayons lumineux du soleil qui passaient à travers les carreaux.

Une fois assis sur sa chaise, Aristarkh leva rapidement son index droit pour interpeller une serveuse qui marchait à sa gauche avec un bloc note à la main. Il commanda à l'accoutumée un grand café accompagné d'un petit verre d'Ogden's Old Firewhisky, le meilleur whisky Pur Feu qu'il existe. Après avoir demander ses consommations, il passa brusquement sa main droite dans une poche interne de son palto noir. Il fouilla pendant quelques secondes à l'intérieur de celle-ci avant d'en ressortir une petite bourse en peau de dragon qui semblait pleine à craquer. On lui apporta très rapidement ses boissons qu'il s'empressa de payer en prenant quelques pièces dans sa bourse avant de ranger directement cette dernière tout en remerciant la serveuse d'un signe de tête. Il souffla longuement en s'enfonçant subitement sur le dossier de son siège, son café brûlant en main droite et son verre de whisky pur feu en main gauche.

_________________

ARISTARKH DELANEY BOTANIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay ouvert] Chaudron Baveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron Baveur (Auberge)
» Petite pause au Chaudron Baveur.
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» EVENT * Scènes de ménage [pv Lindsay]
» Nos jeunes dans le chaudron d'Orp Le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école de sorcellerie pour jeune sorcier :: Coin de détente :: La Pensine-
Sauter vers: